Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 janvier 2016

juste un petit plaisir

Recette trouvée ou là,

un  pot de pistache récemment acheté,

des emporte-pièces-étoiles à tester avant "un gâteau pour la recherche" au profit de l' Etoile de Martin . . .

002

005

009

004

007

Mélanger 100g de beurre mou avec 100g de sucre, ajouter un oeuf et une cuillérée à soupe de pâte de pistache, puis 200g de farine, malaxer, étaler entre 2 feuilles de papier sulfurisé fariné, mettre au frais 1h, puis amusez-vous avec des jolis emporte-pièces ! 10 minutes à 180°.

Voilà, juste un petit plaisir, pour accompagner une crème, une glace, un thé, un café . . .

(j'avais bien pensé faire un glaçage chocolat, mais on en a assez mangé ces derniers temps, non ?)

Que cette Nouvelle Année vous soit douce . . . clairette

2015 décembre Beaune st sylvestre 039 red

 

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air bien appétissants ces petits sablés et quelle jolie présentation dans les plats en forme de coeur !<br /> <br /> bonne soirée Claire<br /> <br /> bisous
Répondre
U
très belle et douce année parsemée de petits bonheurs<br /> <br /> laurette
Répondre
T
Coucou, merci pour tes bons voeux et pour ta recette, tes petites étoiles sont tellement jolies ! A mon tour je te souhaite une bonne année, une bonne santé, et pleins de jolis petits bonheur grosses bises à bientôt
Répondre
V
Belle et heureuse année à toi, et merci beaucoup pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonne année 2016 à toi aussi - belle broderie et petits gâteaux appétissants.....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité