Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 octobre 2014

ViVe les BéBés !

J'ai un faible pour les bébés, depuis toujours . . .

Ma formation professionnelle n'est pas un hasard . . .

SF 001

et j'ai toujours aimé bricoler pour eux . . .


Pour le petit Tristan, un doudou et une pochette à carnet de santé (qui pourra servir plus tard pour y garder photos, faire-part, souvenirs de naissance...)

010

pour l' Etoile de Martin :

doudous EDMet pour ma boutique :

012ViVe les BéBés et Bon Week-End !

Clairette

 

 

Publicité
Commentaires
R
De nouvelles créations superbes, bisous
Répondre
Z
Ah!!! je reconnais bien là ma Béa au grand cœur.................. <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
A
Quel bonheur de te voir dans ton métier !<br /> <br /> De bien jolies créations !<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
S
Quel joli métier !<br /> <br /> C'est chouette de découvrir ce que tu faisais avant ! (ça ne m'étonne pas de toi !)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Sympas tes créations , Comme toi j'adore bricoler pour les bébés .<br /> <br /> Bon Weekend :-)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité