Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 mars 2014

Et la gagnante est . . .

. . . C'est moi ! ! !

J'ai joué sur le site de Menthe Poivrée et j'ai gagné cette chouette pochette !

005

Merci Marion ! ! !

... et j'ai aussi gagné une surprise chez Echolatine, en postant le 5000ème commentaire !

allez voir son blog, il est MAGNIFIQUE !

* * * * *

mais aussi . . .94253116_o

Réponse ici !

Merci de m'envoyer les photos de vos broderies, je les mettrai dans l'album-photos. . . merci déjà à Amélie et Emilie !

MERCI aussi à Claude et à Nicole B pour "les Bagouz'à Manon", dans cet album-là !

Merci pour votre participation et Bon Week-End ! clairette

Publicité
Commentaires
P
Tu es chanceuse en ce moment, joue au loto !!!! ;-) - bon dimanche - bises - Claude
Répondre
M
Bravo , la pochette est superbe ; dès que je peux je file voir le blog d'Echolatine .<br /> <br /> Bon weekend :-)<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Très jolie pochette aux couleurs chaudes. Douce journée. Bisous
Répondre
N
bravo à toi une belle façon de feter la journée des femmes <br /> <br /> biz <br /> <br /> nathalie
Répondre
A
Très jolie cette pochette pleine de couleurs vitaminées <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité