Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 mars 2014

Grille gratuite et sac de Pâques à gagner

Après avoir fait de grands sacs en patchwork pour ma boutique . . .

SAC 166 détails

SAC 167 détails

SAC 168 détails

 voici un autre sac, petit modèle pascal, à broder en monochrome  :

002

Je vous offre la grille  (format PDF) ainsi que ce petit sac pour aller à la chasse aux oeufs, par tirage au sort, . . . voir là !

Bonne chance et à bientôt ! clairette

006

(merci Sandrine pour le tissu rose !)

(ps : les abonnés "anonymes" à ma newsletter ne sont pas validés et seront supprimés.)

 

Publicité
Commentaires
F
Tu vas me convertir au sac!!! Déjà je suis preneuse de la grille pour faire des petites choses pour le marché de l'école!
Répondre
A
On aimerait déjà courir dans le jardin, au soleil, avec ce joli sac, rempli d'œufs de toutes les couleurs !!! Bravo, tout est ravissant.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
A
On aimerait déjà courir dans le jardin, au soleil, avec ce joli sac, rempli d'œufs de toutes les couleurs !!! Bravo, tout est ravissant.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
Z
que de jolis sacs en patch !!!! et ta petite grille pour Pâques est adorable !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
P
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog, mais il est super. Tes sacs sont super jolis, je veux bien participer, merci pour la grille, bonne fin de journée, Corinne
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité