Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 septembre 2013

Dessert du dimanche soir !

Comme demain je suis toute la journée au marché créatif de ma commune (voir là), j'étais aux fourneaux aujourd'hui !

tarte aux pommes, simple, bonne, avec une couche de compote avant de disposer les tranches de pommes, puis saupoudrer de sucre et ajouter quelques noisettes de beurre salé ...

002

et un gâteau au yaourt, tout simple aussi, mais avec un yaourt à la vanille, un pot de poudre d'amandes et des morceaux de pommes ... j'adore ... recette là.

003

* * * * ça console de la pluie tout ça!  * * * *

et puis MERCI aux créatrices qui m'ont envoyé leur ouvrage ou leur grille "les bagouz' à Manon" cette semaine, et à celles qui y travaillent ... tout est dans l'album-photos !

et MERCI à mes abonnées (les "anonymes" ne sont pas validées), vous êtes 500 ! je vais donc réfléchir à un petit jeu !

Bises à toutes et bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
Z
J'en prendrai bien un petit bout de chaque...<br /> <br /> Bisous ma Clairette.
Répondre
S
Un article gourmandise... miamm ! <br /> <br /> Bisous Clairette
Répondre
M
alors ? ce marché ? et pour qui tu as fait tous ces gâteaux ???????<br /> <br /> je pense bien à toi, je t'écris dès que j'émerge un petit peu... gros bisous Clairette !
Répondre
B
Recette bien sympa pour le gâteau yaourt ! J'espère que tu as fait un bon marché, malgré les cordes de samedi... bisous et à bientôt
Répondre
C
De quoi se régaler et se réchauffer!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité