Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 septembre 2013

36 !

 Bonjour !

Me voilà avec 36 ouvrages pour "les Bagouz' à Manon" ! j'ai reçu 11 ouvrages terminés (dont un de l' île de la Réunion !), 22 broderies que j'ai "finitionnées" (dont 2 sur des sacs de Marie), et j'en ai faits 3 entièrement ... voici mon petit dernier :

broderie et montage trousse de clairetteils sont tous dans l'album-photos... Encore 3 semaines pour m'envoyer vos ouvrages en cours, et je sais qu'il y en a un paquet ! MERCI !

A part ça, je tiendrai un stand au marché créatif de ma commune dimanche prochain, si vous voulez venir dans le sud de l' Essonne ...

Bonne semaine ! clairette

(ps : les inscriptions "anonymes" à la newsletter ne sont pas validées, merci de vous inscrire sans masquer votre identité.)

Publicité
Commentaires
T
Bravo Claire pour tout ce que tu fais ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore terminé la broderie, j'ai coupé le sac mais je ne sais pas si je serais prête pour dans 3 semaines. Je vais mettre le turbo !<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus
Répondre
M
BRAVO !<br /> <br /> C'est tout simplement génial :-)
Répondre
C
j'ai pris du retard, mais le paquet devrait partir mercredi !
Répondre
E
c'est super ... bonne soirée a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
quel succès pour "LES BAGOUZ A MANON" ! c'est super<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité