Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 avril 2013

Des étoiles plein les yeux ...

547136_581214658568815_690450522_n

Avant d'aller profiter de l'air breton et de ses sentiers de bord de mer, je me suis replongée dans ce tissu étoilé ...

image_coeurs

image_sac___tarte_clairette

image_trousse_clairette

Ces créations seront en vente sur le site "donne-moi ta main" le 18 Mai, au profit d' l' Etoile de Martin, et je fais un rêve... le rêve que des centaines de créations vont encore être proposées  d'ici là (même si ça nous donne un boulot fou à Marie et moi !) et que les acheteuses seront nombreuses et efficaces ! MERCI pour votre aide, pour la pub, pour le partage vers vos contacts etc ...
A bientôt, clairette 

image_clairette

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien couru pendant tes vacances au grand air ? Et l'homme... il s'y est mis ? ;)
Répondre
A
Merci pour ton passage sur mon blog, ton post et tout le travail d'animation-coordination en plus des lots réalisés<br /> <br /> Je croise les doigts pour que le succès soit au rendez-vous le 18 mai pour pouvoir allumer des étoiles pour les enfants malades
Répondre
M
Magnifique initiative !
Répondre
C
Il va y avoir du choix avec toutes les réalisations que tu as faites ! bravo pour ton implication. En congés, j'ai pu réaliser 2 petits coussinets lavande. J'envoie les photos, ce sera ma petite participation ;-) - Bonnes vacances - Bises - Claude
Répondre
M
Tout est beau Clairette Bravo ! Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité