Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 mai 2013

Abécédaire à l'ours

P1190439

Ce petit livre est adorable, pour qui aime les ours ...

j'ai commencé par ce bel abécédaire ...

P1190437

et j'en ai fait un sac :

P1190436

Il est dans ma p'tite boutique.

* * * * *
Et on n'oublie pas, la grande vente solidaire en ligne du 18 Mai à 9h !

affiche vente3 (3)

 

* Bon Week-End et A Bientôt ! Clairette *

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie broderie e nounours a toujours beaucoup ,de succès et sur ce petit sac il fera des adeptes grandes et petites.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est adorable ce petit sac !
Répondre
E
C'est splendide !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Hello Claire ; <br /> <br /> Quand on vient sur ton blog c'est toujours un enchantement .<br /> <br /> Pour le 18 ; je serai en vadrouille ; en espérant pouvoir me connecter pour la grande vente .<br /> <br /> Car j'ai repéré quelques ouvrages ...
Répondre
K
Une magnifique réalisation !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité