Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 avril 2013

* Arc-en-ciel *

Comme je vous le disais ici, la boutique "Motif Personnel" organise 2 moments de "couture solidaire" pour l' Etoile de Martin. Je suis donc allée jeudi avec Mamitta, Samantha, et Mélanie, à la boutique de Corentine à Bois-Colombes (8 min de train depuis St Lazare, puis 8 min à pied, c'est pas si loin !)

Chutes de tissus et machines à coudre étaient à notre disposition, pour réaliser des accessoires qui seront à vendre sur "donne-moi ta main" . Un 2ème Atelier est prévu le jeudi 18, infos là, pensez-y !!

P1190287MP=

601980_10200457168103986_463058598_nMP

je me suis lancée  dans un projet "Arc-en-ciel en tissu étoilé" !

P1190297MP

Quelques heures et quelques bavardages plus tard, dans la bonne humeur, sont nées 2 écharpes, 3 trousses et presque 2 guirlandes, qui seront bientôt sur le site "donne-moi ta main" ...

je viens de terminer mes guirlandes "Etoiles et Arc-en-ciel " !

guirlande arc en ciel tissu MP=

et dans la foulée j'ai refait 2 guirlandes pour la boutique de Corentine, pour la remercier !

P1190317 pr corentine

"le Sourire, Arc-en-ciel des Larmes" Jules Renard .

P

 

Publicité
Commentaires
I
vous avez toutes super bien "travaillé" !!!<br /> <br /> j'espère que tu auras beaucoup de succès le 18 mai prochain<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
çà devait être un moment riche....<br /> <br /> un superbe travail ! <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
A
Super tout ça ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
B
de bien belle couleurs
Répondre
B
J'en ai plein les mirettes Clairette ! Avec le soleil de ce dimanche c'est superhypermégafragilistique ! Rien de moins ! Bon week end. Bizzz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité