Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 juillet 2012

Envois solidaires

3 paquets sont partis cette semaine ...

l'un pour l' Association "Dominos" , qui finance des projets auprès des enfants hospitalisés (vente en ligne toute l'année, et vente directe au printemps)

P1160658

L'autre pour un orphelinat de Lituanie; suite au message de "au coeur de Marie", je suis devenue "fée boudeficelle" à mon tour ! je devais faire vite pour un petit Rokas de 3 ans, alors j'ai puisé dans ma réserve :

             P1160662P1160663

et le dernier pour les "petits frères des pauvres", association qui vend des petites bouteilles de jus de fruit coiffées de petits bonnets ! découvert chez Méli :

P1160684

C'est si bon de bidouiller et d'être utile à la fois !

Bon vendredi, bon week-end, bonnes vacances ?! clairette

ps : et quelques dernières nouveautés dans ma p'tite boutique  ! 

CL98

Publicité
Commentaires
S
toujours fidèle à ta maxime ! bravo ! tout est bien joli !
Répondre
L
tu as raison bidouiller utile et si joliment... merci de ton engagement, belle soirée, biz
Répondre
I
que de belles actions !!!! tu es vraiment formidable !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
K
Bravo à toi, tout est superbe et permettra de récolter beaucoup d'argent pour les enfants.
Répondre
M
C'est génial ce que tu fais avec le coeur.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité