Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 juin 2012

Le temps des cerises arrive !

On les voit rougir dans les arbres , youpi !

une petite grille de "l'atelier du pic vert", faite en 1/1 il y a des années, puis recommencée sur une toile de lin irrégulière du Marché St Pierre :

P1160202   P1160200

Vivement la cuillette !

Bises et bon week-end ! clairette

Copie de P1160165

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage !!! J'aime beaucoup ce thème !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
bien jolie petite grille et magnifiques roses.<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
M
Ton rosier est de plus en plus beau ;o))
Répondre
J
super joli,ton abcdaire aux cerises;tout comme ton rosier ,d'ailleurs!<br /> <br /> bonne fin de journee a toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> jos
Répondre
N
Comme il doit être agréable de broder sous ce rosier.... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton collier gourmand...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité