Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 décembre 2010

j'ai failli le garder ...

... j'avais craqué sur ce tissu, à Paris, je ne sais plus où ... j'avais fait une 'tite broderie-étiquette-créa-perso, un bouton coeur-au-chocolat, et puis j'ai cousu ce sac ... je le garde ? je le vends ? je le garde ? je le vends ? allez, je le mets en vente à mon marché de Noël, et puis on verra bien ... une jeune fille a flashé dessus ! et sa mère l'a acheté !!

j'ai failli le garder ...

I5_sac_paris_photor

I4_photo_sac_paris__tiquetter

Bon dimanche !! clairette

Publicité
Commentaires
C
bonjour, dommage ......trop tard.....j'aurai du venir à ton marché de Noel et je pense que j'aurai aussi flaché dessus.......tu aurai pu le vendre plein de fois !!!!<br /> bonne année cathy
Répondre
C
Le bon plan, c'est en faire 2: tu en vends un, tu en gardes un ! je me promets souvent de faire ça, je ne le fais jamais...
Répondre
N
c'est vrai qu'il était super beau et marrant ave ce tissu! excellente idée, une fois de plus!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
D
Une de mes filles a vu le sac à l'écran et s'est exclamée : Ouahh !! Il est beau ce sac !! C'était forcé qu'il parte !! Il est tellement beau !!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux bisous enfouis sous des montagnes de neige !!!!!!!!!!!!!!<br /> rôoooooooooooo !!!!!!!<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> bon WE !!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité