Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 octobre 2010

Art postal ! ! !

Deuxième concours d' art Postal chez Mamitta !

Grâce à vos votes , j 'avais déjà gagné le 1er ...

mais puisqu'elle a insisté, je remets ça !

" tortue" et "chanson enfantine" ... fallait trouver !

P1090661  P1090663

Si vous aimez l' Art Postal, si les tortues vous inspirent , vous pouvez aussi participer, infos ici !

Le facteur va encore s'amuser ! bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
B
bien jolie pitite tortue
Répondre
B
Adorable tortue , et version que je ne connaissais pas
Répondre
P
génial ton texte adapté pour la circonstance....
Répondre
D
Superbe tes cartes, celle avec les tortues est ravissante, j'aime beaucoup.<br /> Bonne chance.<br /> Dominique
Répondre
N
joliiiiiii<br /> j'ai une chanson pr enfants avec des tortues ...<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité