Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 octobre 2010

coup de foudre ....

... pour cette boutique en ligne ..... ça s'appelle "entrez sans frapper" !!!  c'est mon amie Annie qui  vend des tissus, rubans, boutons, charms, objets de déco Greengate, plein de grilles de point de croix,fils et toiles à broder ... et tant d'autres choses à suivre ...
Pour l'occasion je lui ai fait une 'tite broderie ! elle l'accrochera lors de salons ou de ventes à domicile, avec tu tissu, de la toile et du mouliné achetés chez elle !

et y'a le blog aussi , là !

P1090616r   P1090618r

Elle organise un petit jeu pour l'ouverture de sa boutique, et les frais de port sont offerts pendant tout le temps du jeu ...allez lui rendre visite , vous ne serez pas déçues !! et MERCI de passer l'info sur vos blogs !!!

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien car j'y ai découvert des p'tites merveilles!<br /> J'ai craqué sur le Noël de plume je vais sans doute me m'offrir pourtant je ne suis pas trop ange!<br /> Bien sympa ta p'tite pancarte!elle a dû apprécier !<br /> Bon week end biz nadege
Répondre
M
Que c'est joli !<br /> Et il y a de bien belles choses chez ta copine aussi...<br /> biz
Répondre
A
Très chouette ; bouhh i'a po de rubannnn !
Répondre
P
Rhhhooo merci pour l'adresse !!!<br /> je file m'y promener !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
I
allez hop , on y va , ta petite pancarte est adorable !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité