Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 septembre 2010

du Bonheur et des Bisous ...

Marry Poppins et Virginie m'ont donné de la lavande ... alors voici quelques coussins de Bonheur et d'autres de Bisous , en toute simplicité, faits avec des p'tits riens !

P1090603 P1090604

P1090605 P1090602

P1090600 P1090601

P1090606

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
B
Très simples donc très jolis ces petits coussinets ! j'adore !!! bonne soirée.
Répondre
P
Voilà des petits coussins bien mignons.
Répondre
M
ces petis coussins sont adorables !!!!!
Répondre
N
des petits riens mais bien sympas!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
B
J'adore ce que tu fais avec des petits riens !!!!<br /> Bisesss
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité