Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 avril 2010

Numéros 17 et 18 du SAL pénélope !

Je suis même en avance , 2 d'un coup !  ... faut dire qu'ils sont petits et mignons, ces 2 là !

P1080396_r  P1080395_r

les 16 précédents sontet...Encore 6 à broder ... encore 6 mois ... et encore combien de copinettes dans la course ? 6 ?!  Y'a encore du monde qui suit Cathy ?? j'ai l'impression qu'on en a perdues en route !! Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
bonjour clairette<br /> comme tu vois pas trop de temps pour la broderie<br /> mais dès que ça va mieux je fini le sal, qui me tiens tant à coeur<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
S
c'est très jolis
Répondre
N
moi je te suis clairette dans ce sal formidable d'ailleurs c'est bientot moi qui vais donnér le choix à cathy pour le mois de mai <br /> toujours de belles choses <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
C
Bravo de continuer. Il faut du courage quand tout le monde baisse les bras...
Répondre
P
J'aime beaucoup ta petite grille "bienvenue", elle est super mignonne.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité