Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 avril 2010

On reste "dans le rouge" pour "donne-moi ta main" !

2 nouveautés pour "donne-moi ta main", en vente le 5 juin ! C'est aussi la date limite pour envoyer votre ouvrage sur le thème de l'amour à Marie-Claire Idées ...

P1080394

P1080401_r

N'hésitez pas à aller admirer les sacs / pochons, et les fruits/ légumes sur le site de Marie ! si vous aimez les fraises vous allez être servies !!  vous pouvez même vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater  !

Bonne soirée, ou bonne journée ! et vive la solidarité ! clairette

Publicité
Commentaires
M
tout cela est bien joli, la trousse fraises met en appétit.<br /> Bravo
Répondre
V
j'adore tes créas les fraises miam miam
Répondre
P
Que de jolies choses, chez toi !!<br /> Merci de ta visite, ça me donne l'occasion de découvrir ton "chez toi", plein de beaux ouvrages et de bonnes actions. Bravo à toi !<br /> Bonne journée,<br /> Pascale
Répondre
N
adorable, comme toujours ! j'admire ta vitalité!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
C'est joli, c'est frais, c'est "goûteux" et "goûtu" ... bravo Clairette !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité