Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 septembre 2009

après le potager ... le poulailler !

Comme l'an dernier, je prépare des p'tites bricoles pour le blog "les potirons d' Edgar". La vente se fera au profit de la "ferme des Mauges" qui accueille essentiellement des adultes handicapés. Le thème étant "la ferme", j'ai brodé des poules ... sur des pochettes et des bonnets de coquetiers !

b_004__Small_  b_005__Small_

b_002__Small_  b_003__Small_

b_006__Small_  b_001__Small_

Si le coeur vous dit de paticiper à cette bonne action, allez faire un tour ici

Publicité
Commentaires
S
Super chouette !<br /> J'étais déjà venue faire un tour sur ton blog hier, du coup j'ai bifurqué sur les potirons d'edgar ! Cela me tente bien mais il faut déjà que je me concentre sur Donne moi ta main 3 histoire d'avoir terminé à temps !!!!
Répondre
L
Très jolies toutes ces poulettes !
Répondre
I
C'est ravissant ! Quel joli cadeau pour les potirons ;-)
Répondre
M
Un grand BRAVO pour cette générosité et ces beaux ouvrages !!!<br /> Bises de Mamilou :)))
Répondre
J
C'est bien mignon tes petites poulettes, elles vont certainement faire des heureux !! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité