Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 septembre 2009

... je vais encore vous donner envie ...

... car je viens encore de passer la journée avec Sophie Delaborde ! je sais, ça vous énerve ! mais j'ai la chance d'habiter dans sa région, et elle est tellement sympa ... que je ne résiste pas à m'inscrire à quelques uns de ses cours. En ce mois de septembre, c'était "révisions" surtout qu'il y a toujours des débutantes dans le groupe . On a fait un porte-bloc (avec poche pour les enveloppes, et pochette à cartes de visite, que j'ai brodée avec une grille du livre des miniatures):

b_028__Small_

b_027__Small_ b_025__Medium_

b_032__Small_ b_031__Small_

et puis un petit porte-tickets de métro ou passe-navigo, avec un tissu bien parisien !

b_029__Small_ b_030__Small_

C'est pas mignon ça ? j'ai commencé 2 autres trucs mais je vous les montrerai quand j'aurai terminé ! alors à bientôt et bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée Clairette! je mélange mes tickets avec mes pièces et cela les démagnétise...Tu es vraiment très douée;<br /> Bisous de Paris.<br /> Carole.
Répondre
M
Le porte tickets de métro, voilà ce qu'il manque à mon sac : bravo, c'est super !
Répondre
K
Quelle chance d'avoir une voisine aussi créative !<br /> Très sympa ce bloc !!!
Répondre
S
Kikou,<br /> Puis je me permettre de vous demander où vous avez acheté ce beau tissus ? Je le cherche Partout, je suis même allé chez Inès cet Am, mais y'en a plus. SNIFFFFFFFFff !!!! Où au moins le fabriquant.<br /> j'ai craqué dessus lors de ma journée cartonnage avec Sophie. Il me fait craqué comme rarement !!!<br /> Merci beaucoup<br /> bonne soirée <br /> Syl à vous
Répondre
T
Bien sure que tu nous fais envie !!! Mais comme tu partages ces jolies photos avec nous...tu es vite pardonnée !!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité