Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 août 2009

SAL Pénélope

Entre 2 valises, je prends quelques minutes pour vous montrer mes dernières broderies du SAL pénélope (organisé par Cruzette), je sais il y en a une en triple, c'est qu'il y a eu des jours de pluie en Bretagne en juillet ... !

blog_003__Medium_ blog_004__Medium_ blog_005__Medium_ blog_006__Medium_Je repars encore quelques jours ... mais à bientôt quand même ! clairette

Publicité
Commentaires
B
J'étais aussi en Bretagne la première partie de mes vacances... dans le Finistère sud!
Répondre
G
Tiens, tiens, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir brodé comme une acharnée en Bretagne en juillet ;-)))<br /> Ceci dit, ce petit free de Céline Viallefont est si joli que je comprends tout à fait que tu aies pu le broder 3 fois de suite...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
L
Meuh non, il ne peut pas avoir plu en Bretagne puisqu'IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE, hi hi !!!! (Cela dit, c'est une région que j'adore, nous y allons souvent à la Toussaint et nous avons toujours eu beau temps !!)En tout cas, je ne me lasse pas de ta broderie en 3 exemplaires... elle est trop belle !! Bisous
Répondre
A
Ceci m'a été envoyé par Passions composées...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous
Répondre
P
C'est ce que j'allais dire ...je ne vois pas double mais triple ...mais c'est tellement joli qu'on se s'en lasse pas ...<br /> je pense toujours à toi pour la lavande ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité