Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 août 2009

et encore une 'tite boîte !

... faite avec Sophie Delaborde (dans un atelier où Smarties et Margareth étaient aussi) et offerte à ma fille, avec des bijoux faits avec mes 10 doigts etc ... couvercle en verre, petit-plateau à cases coincé en-dessous, sympa, non ?

et, de vous la montrer, ça me fait une 'tite pause entre lessives et repassage post-vacances ...

b_002__Medium_

b_001__Medium_ b_003__Medium_

b_004__Medium_ b_005__Medium_

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Elle est chouette cette boîte à bijoux! Ta fille doit l'adorer!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!
Répondre
B
Je déteste les retours de vacances et leurs lots de lavages-repassage-remplissage du frigo-nettoyage du jardin ...et j'en passe !!!!<br /> Ta boite est magnifique comme toujours <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie boite ! Bravo !
Répondre
V
toujours aussi belles tes boîtes!! grosses bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité