Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 juin 2009

ce que j'aime ...

Taguée par Cruzette, Isabulle m'a taguée.... "ce que j'aime" ... comme Cruzette j'aime les paniers, les ours en peluche, le linge ancien, les broderies rouges... comme Isabulle j'aime les coeurs, les boîtes, les bobines , les ciseaux ... j' y ajoute : les chocolatières (et l'odeur du chocolat !) b_010__Medium_b_011__Medium_b_012__Medium_

et les livres (et le toucher du papier) b_013__Medium_b_017__Medium_b_018__Medium_

et j'y ajoute encore, en bonus, les sourires, les bisous  et les rires de mes enfants ! bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
très chouette collection !!!<br /> bravo !!
Répondre
Quelle sublime collection de chocolatières !!!<br /> Très beau !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
Hors concours : les rires et les bisous des enfants et de mes enfants !! j'aime !!<br /> Tu as une magnifique collection de chocolatières , à la maison ce sont des cafetières émaillées que que mon petit mari collectionne depuis 25 ans !!<br /> Café et chocolat , quelle bonne association !<br /> Bon dimanche à toi Clairette et bonne fête des pères à ton mari .<br /> Bisou , Marry Poppins.
Répondre
J
Toutes ces chocolatières sont très belles;je fais de la peinture sur porcelaine dans un club et une amie en a fait une très belle!!<br /> Bon w.end
Répondre
B
les chocolatières sont superbes!!<br /> j'aime aussi les livres ,leur contenu et le contact!!<br /> c'est sympas de savoir ce que les autres aiment!<br /> bonne soirée<br /> brigitte
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité