Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mars 2009

"petit nid d'amour" ou "bienvenue" ...

D'abord, un grand merci pour vos gentils messages qui m' arrivent droit en plein COEUR !!

Au salon de l' Aiguille en Fête, j'avais craqué pour le kit "petit nid d'amour" ... je l'ai transformé en "bienvenue", ne sachant pas encore si j' allais le garder ou l'offrir , et dans ce cas, on n'offre pas un "petit nid d'amour" forcément facilement , enfin, pas à n'importe qui ! ...

b_023__Medium_  b_028__Medium_

b_024__Medium_  b_027__Medium_

... J'ai très envie d'en faire d'autres : "petit nid d'amour" ou "bienvenue "? Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
je pensais voir du boutis ... mais je me suis regalee avec ton nid d amour<br /> bonne fin de week end pascal <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Tout ce que vous faites est si raffiné.<br /> Beau travail. Je reviendrai. @+
Répondre
P
Que c'est mignon tout plein ! des bisous. Pascale
Répondre
M
Je suis en train de le faire en ce moment. J'adore mais j'ai quelques difficultés avec les tous petits appliqués ! Biz
Répondre
P
J'adore ce coussin, les petites maisons, la barrière, les couleurs ... façon "Bienvenue" puisque c'est mon nom !!!!!!!! Trop craquant !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité