Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 septembre 2008

ça vous dit quelque chose le "Mail Art ?" ...!

J'ai découvert ça sur le blog de Pascale, et je me suis fait prendre au jeu ...
J'ai trouvé une belle définition ici.
Et je me suis lancée ! d'abord j'ai envoyé un carnet à Pascale ...je l'ai jeté sauvagement dans une boîte aux lettres parisienne car je n'osais pas aller au guichet de ma poste de village !!!

mailart_002  mailart_004

Puis, hier après-midi, je me suis mise à bidouiller des cartes,avec des bouts de papier, des rubans, des coeurs... j'ai découpé, déchiré, collé, et je mes suis bien amusée ! Elles vont partir dans quelques unes de vos boîtes aux lettres, Mesdames, blog_art_postal_002  blog_art_postal_003  blog_art_postal_004  blog_art_postal_005 ( recto, verso); enfin, j'espère qu'elles vont bien arriver !

J'en profite pour vous montrer mon dernier envoi pour "la virade du coeur" :blog_art_postal_001 et pour vous rappeler l'idée géniale d' Isabulle quelle présente ICI : c'est un échange de broderie dont la grille est à acheter au profit de " vaincre la mucoviscidose", et cet échange aura lieu à Noël, vous aurez du temps pour broder ! Allez, foncez !

Belle soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
QUE DE MERVEILLES depuis le temps que je ne suis pas venue...
Répondre
M
J'aime beaucop le canet,<br /> <br /> et bravi pour t'être lancée dans le mailart...
Répondre
T
Ces mails arts sont sublime quelle excellente idée, c'est craquant, bises
Répondre
D
très jolies créations ces cartes, bravo. Dany
Répondre
J
je découvre tes cartes postales que je trouve très joli<br /> à +
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité