Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 septembre 2008

ça sent bon dans toute la maison !

ça sent bon parce que  c'est après-midi cuisine !!!

blog__suite_006                  confiture de pommes !

blog__suite_005                          et cannelés au chocolat d' après une idée de Sandrine et une recette de Marmiton ... HUM ! ça vous donne envie, non ? ! A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Des cannelés au chocolaaaaat...hummm !<br /> Je cours chez Marmiton...
Répondre
M
mmh, ça fleure bon par ici...que de belles productions !<br /> a bientôt
Répondre
F
Me suis aussi lancée dans les cannelés, miammmm. On peut connaître le secret de ta confiture de pommes ??? car il s'agit de confiture et non de gelée n'est-ce pas ??<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Tout me fait envie, que de tentations !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Répondre
N
J'attends que mes pommes finissent de mûrir et j'attaque aussi la gelée de pommes, j'adore !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité