Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 mars 2008

poupées-sacs pour "l'étoile de Martin"

Bonjour !

Sur le blog de Marie, il y a une super bonne cause : des objets fabriqués par nos soins sur le thème de "l'enfant" seront vendus au profit de "l'étoile de Martin". Allez voir !
J'ai envoyé hier ces 2 poupées-sacs-à-bonbons
, (et j'en ai profité pour vous faire le tuto.)

poup_es_sacs_017

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Beau travail ! bravo et bon dimanche !
Répondre
B
Me revoilà et je découvre ton super tuto et SURTOUT ton super bon coeur!!!!<br /> GROS BISOUS...
Répondre
C
Jolies ces poupées et merci pour le tuto, trop gentille la ptite claire, et merci aussi de ton passage chez moi..bisous..A+
Répondre
C
Une bien bonne idée !<br /> Bizzzzzzzzz et bon week end<br /> Carole
Répondre
I
coucou<br /> <br /> en réponse à ta question sur mon blog <br /> Guertin c'est dans le 57<br /> bon WE
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité