Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 février 2008

en Février ...

2008_0212autres0001

...j'ai été "taguée" par Sylvie , drôle de mot me direz-vous ... j'en ai compris que c'était un petit jeu pour faire connaissance avec ceux dont on apprécie les blogs, c'est ça ???

(mes) règles du jeu : je dois :

  • donner 6 manies ou 6 clins d'oeil sur moi, ( on les retrouve sur mon blog si on les cherche),
  • mettre la règle du jeu sur mon blog,
  • taguer 6 personnes et mettre le lien de leur blog
  • mettre un commentaire sur leurs blogs pour les prévenir.

Allons-y :

  • je ne peux pas rester à ne rien faire : toujours plusieurs ouvrages en cours,
  • je suis très gourmande, j'adore le chocolat,
  • j'adore offrir des cadeaux à ceux que j'aime, et surtout les faire moi-même,
  • mon mot préféré est : sourire
  • ma maison est pleine de : coeurs
  • dans ces coeurs on peut y inclure mon amoureux et mes 3 enfants.

Voilà !  au tour de Smarties, Marge, Elisa, Isabulle, Carole, Christelle, si le coeur vous en dit , si vous avez envie !

Une petite douceur pour terminer :

2008_0212autres0003 A bientôt ! clairette

         

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> J'ai une question à vous poser et je ne trouve pas de case "contacter l'auteur". Est ce normal ? Comment fait on ?
Répondre
M
Mmm!j'adore les gâteaux et le chocolat, j'en prendrais bien un morceau.
Répondre
P
Gourmande !!! J'en prendrai bien un morceau !!!!
Répondre
S
clairette, ton cadre chocolaté est une pure merveille !!<br /> bises et bon lundi
Répondre
M
bien joli tout ça ! je craque pour le ga^teau au chocolat !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité