Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 janvier 2008

une nouvelle trousse

Un "C" majuscule de "un chat dans l'aiguille" offert par mon amie Annie, le petit ABC de Muriel Brunet, quelques rubans, dentelles, et bouts de tissus ... voici une nouvelle trousse !

2008_0128c_ciler_mianniv0024

2008_0109images0008

2008_0128c_ciler_mianniv0025

2008_0128c_ciler_mianniv0026

Bisous et Bonne Soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
dire que j ai été absente 2 malheureuses petites semaines !! et quoi ??? plein de jolies nouvelles choses !!<br /> j adore ta nouvelle maison a mouchoirs , normal, ce sont " mes couleurs" !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est vraiment très joli !!!!!
Répondre
I
c'est très beau, j'aime beaucoup cette trousse avec ces jolies broderies.
Répondre
C
Ah! oui c'est superbe.....bravo bravo!!!
Répondre
S
vraiment belle ! COMME LA PRECEDENTE D'AILLEURS
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité