Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 janvier 2008

trop contente !

Vous vous souvenez de mon bonhomme de neige en broderie Schwalm (20/11/2007) ?
Réalisé pour le concours organisé par
les trésors de la grenouille ?

2007_1120blog0009 ... eh bien, allez voir chez la grenouille ( concours 2007/2008) !

Je me suis aussi inscrite à l'échange de boutons de Frédérique ... simple et sympa !

Bonne soirée ! claire

Publicité
Commentaires
C
Hello, Clairette!<br /> J'ai bien reçu tes boutons dans le cadre de l'échange chez Frédérique. Ils sont très originaux et me plaisent beaucoup (particulièrement la vache et le chat!!)<br /> Je t'envoie mille mercis et toute mon amitié de brodeuse. Bonne journée, Clau.
Répondre
S
Ah je me disais aussi, mais qui est donc "clairette"...ça y est je m'y retrouve !<br /> Félicitations pour ton 2ème prix ! et merci pour le lien, j'ai noté que la boutique était vers toulouse, où je me rends parfois<br /> Bises
Répondre
I
toutes mes félicitations <br /> il est adorable aisi que la petite trousse en dessous , une petite merveille
Répondre
S
Voici le message privé que j'ai tenté de t'envoyer mais pas réussi, alors je te le glisse ici... excuse moi !<br /> <br /> Coucou Claire<br /> <br /> Je reviens sur ton blog car en me laissant un message tu as mis ton adresse, alors merci, car je me mélange un peu les pinceaux... <br /> En effet, en plus il y a deux Claire...<br /> Je n'étais plus revenue te rendre visite, il est vrai que sans newsletter je ne pense pas à aller partout, et d'un autre côté, agréable surprise de tourner les pages et de voir toutes tes réalisations.<br /> J'aime beaucoup ton style et je tenais à te le dire...<br /> Alors bonne continuation pour ton blog et promis, je vais tâcher de venir plus souvent<br /> <br /> Eventuellement, si tu veux bien, mets le lien vers ton blog chaque fois que tu me laisses un com's, ainsi je viendrai plus souvent et ce sera une info pour moi qu'il y a du nouveau chez toi !!! Merci <br /> <br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
F
Suite à ton com sur mon blog, dont je te remercie, je viens de découvrir le tien. Il n'y a pas que l'ABC que nous avons en commun, les monochrommes, les mêmes livres de déco xxxx.J'adore tes "petites bêtes" avec leur poche sur le devant, je trouve çà très original et rigolo. J'ai aussi un faible pour tes étiquettes, j'ai noté au passage l'adresse de ton " fournisseur" . Comme tu n'as pas de newsletter, je vais te mettre dans mes liens pour t'avoir" à l'oeil" et suivre tes parutions <br /> Françoise
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité