Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 décembre 2007

Broderie Schwalm, suite

Voici quelques nouveaux coeurs en broderie Schwalm, appris avec Armande, je ne peux pas vous dire les noms des points car le livre est en allemand ! Ainsi qu'un MERCI pour mon amie Annie. Bonne journée !

2007_1204blog00132007_1204blog0014

2007_1204blog00122007_1204blog0001

Publicité
Commentaires
A
premier avec point d aile je l ai deja fait ces points dommage qu autour du coeur il n y a pas de demie coquille en point de feston ce sont les bases du schwam ca aurait donné un plus la triste comme modele
Répondre
M
wouaw c'est super beau
Répondre
E
Ce coeur est magnifique !
Répondre
I
qu'est ce que c'est joli en blanc et bistre <br /> l'accroche coeur est magnifique
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton com sympa...<br /> Ce coeur à pompom est magnifique ! Bravo...<br /> A bientôt
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité