Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 novembre 2007

atelier scrapbooking ...

Cet après-midi, atelier scrapbooking chez Sandrine , en compagnie d' Annie,  Denise, et Margareth.
Grâce aux bons conseils de notre hôte, on a fait de bien jolies pages, papiers vieillis, encres, découpages , tampons... Voici la mienne :

2007_1115blog00022007_1115blog0003

Publicité
Commentaires
V
Rien qu'en partant d'une photo et comme dis margareth "juste des bouts de papier"... le principal je crois c'est d'aimer "la photo sujet" et le reste vient tout seul... enfin pour vous les filles car c'est pas évident pour tout le monde ... surtout qu'il faut se lancer... félicitations à toutes vos créations sont plus belles les unes que les autres quoiqu'en dises les ados.... bisesssssssssss
Répondre
C
ah le scrap!!! je ne pratique pas! mais je trouve ça magnifique!!
Répondre
S
heu... je mange mes mots .. je voulais dire "jolie" ...
Répondre
S
très olie page ...<br /> ça y est , moi aussi ,j'ai mis la mienne ...
Répondre
C
Dis-moi, qu'est-ce que tu utilises comme papier de base ? Je voudrais en faire une pour l'anniversaire d'une amie (et ai donc investis un peu !) mais on a souvent du mal à se rendre compte de quels papiers il s'agit... ta base est cartonnée ou en papier type Canson ?<br /> <br /> Merci ! Bonne journée !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité