Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 octobre 2007

2ème essai !

Je me lance, je vais essayer de mettre une photo ... mon 1er "prix du public" ! C'est un patchwork proposé par la boutique de Marcoussis "best of quilting", et exposé le 22 septembre dernier.2007_072407juillet0010

Merci à toutes les visiteuses de l'expo qui ont voté pour moi, et merci à Valérie, de la boutique, qui a tout organisé.

D'ailleurs, je vous conseille cette boutique ... http://www.bestofquilting.fr/

Publicité
Commentaires
C
oh oui félicitations,je sais comme ça fait plaisir lorsque le travail est reconnu...chapeau il est super super joli!!bravo encore<br /> bisous<br /> carole
Répondre
V
oui j'avais appris ça part Sandrine, toute mes félicitations.
Répondre
S
Voici le lien direct de ton blog.....Que j'ai mis tout de suite dans mes favoris...<br /> http://clairecaz.canalblog.com/<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité