Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 janvier 2019

Défi tricot 6ème épisode !

Bien chaleureusement 

... je vous souhaite une douce année 2019 !

douce comme toutes ces pelotes de laine que je tricote près de la cheminée !

une couverture pour bébé (modèle du net) turquoise et étoilée, elle aurait été parfaite pour "donne-moi ta main" (mais je l'ai oubliée, ce sera pour l'hiver prochain !)

P1040301red

P1040300red

encore quelques paires de chaussons de bébé pour "tricotez coeur"

P1040316red

P1040317red

et 2 snoods au point de riz (j'adore ce point !), un presque uni car la laine est peu dégradée, l'autre dégradé par mes soins en utilisant différentes pelotes d'alpaga (comme déjà fait ici)

P1040304red

snood en dégradés d'alpaga

 Prenez soin de vous, 

prenez soin de vos proches,

la chaleur la plus douce est bien la chaleur humaine !

Bon week-end ! clairette

P1020986red

(éco-musée Montrol Senard, Limousin)

Publicité
Commentaires
M
Pourrais tu m adresser où tu envoies tes chaussons, je vais finir les laines ( trop c est trop) Merci
Répondre
N
C'est trés beau tout et ça et quelle production de petits chaussons !<br /> <br /> Bravo Clairette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Superbe production, aux aiguilles à tricoter aussi tu es une fée ! Bonne année 2019 à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Bisous
Répondre
T
Une bonne et heureuse année à toi aussi avec la santé en point central, <br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes ces réalisations , ta générosité est sans pareil Bravo j'admire<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux ! A mon tour je te souhaite une belle année douce, chaleureuse, généreuse et créative ♥<br /> <br /> Ta couverture est superbe! Elle me donne très envie de reprendre les grandes aiguilles! Les snoods au point de riz sont aussi bien tentants!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité