Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 mars 2018

Belle envolée de grues !

Presque tous mes petits élèves maitrisent la technique des grues maintenant,

et le nombre de grues réalisées explose !

(petit rappel sur la légende des mille grues ici)

origami enfts

enfts ecole

mobileset moi je continue d'en plier pour "donne-moi ta main" au profit de "l'Etoile de Martin",

car ... oui ! la vente en ligne continue !

blog

blogA

blogC

blogB

je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont "tenu compagnie" le week-end dernier en laissant des commentaires, proposant des créations, ou en achetant ! j'ai parfois des moments de découragement, mais si vous continuez à faire de la pub autour de vous, la fête continuera !

bonne fin de week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle envolée ! Ils peuvent être fiers de leur travail, tes petits stagiaires. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Elles sont superbes tes jolies grues 💙<br /> <br /> On est avec toi pour cette belle action et cette année j'ai été ravie des petits mots sympas laissés par les acheteurs, ça rend cette vente encore plus humaines 😊 pleins de bises pour cette belle journée qui commence 💙🌞
Répondre
B
félicitations à tes élèves et à toi<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo à toutes ces petites mains et bravo à toi pour ta jolie production. Et bravo aussi pour ton implication pour que brille l'Etoile de Martin. Bisous
Répondre
E
Félicitations à toi et tes élèves. Quelle belle envolée ! Superbe !<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> Bon courage et garde ta magnifique énergie<br /> <br /> belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité