Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 septembre 2017

Défi tricot 1er épisode !

J' ai décidé de

 vider TOUT mon stock de laine

avant de racheter la moindre pelote,

et tricoter solidaire !

A part mes carrés roses qui sont partis à l'Institut Curie,

voici le 1er épisode avec de la layette pour "tricoter coeur"

P1220180

P1220182

P1220184

 En voilà une bonne résolution, non ?

Merci pour vos mots doux, et bonne semaine d'automne !!

clairette

Publicité
Commentaires
M
Super mimi cette layette, moi aussi je tricote, Marijo
Répondre
N
D'adorables créations tricotées avec le cœur. Doux dimanche Clairette. Bisous
Répondre
M
C'est super mignon ! Je garde dans un coin de ma tête l'idée de tricoter pour "Tricoter coeur" ! Bravo à toi !
Répondre
L
Quelle bonne idée ! Mais je pensais que "Tricoter coeur" était limité à celles qui achetaient leur laine exprès chez Phildar ?
Répondre
M
Très jolis ensembles même avec des restants de laine, bravo
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité