Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 février 2017

"pluie d'étoiles"

Vous avez terminé ou presque terminé mon SAL ?

Dans une semaine je dévoile vos photos de créations !

en attendant, ZoiZe en lance un autre nommé

"pluie d' étoiles" !

et la solidarité sera au RV, toutes les infos sont

j'ai commencé . . .

P1270276

Merci pour vos gentils messages . . .

Bonne semaine ! clairette

 

Publicité
Commentaires
I
Moi je suis très amie avec la chouette, il faut dire quelque chose pour avoir la grille de la chouette, le chargement a du mal à se faire et je n'ai pas vu ton image en entier, je te dis par mail pourquoi la chouette particulièrement ......BISOUS elle est super cette grille et cette chouette. Bravo Clairette.
Répondre
T
Bonjour Clairette<br /> <br /> Je suis allée sur le site de l'étoile de Martin pour connaître les thèmes des ouvrages à réaliser cette année mais je n'ai rien vu. Est-ce cette pluie d'étoile qui remplace les propositions habituelle ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
trés joli ce petit modéle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
super bien commencé c'est très joli bravo
Répondre
N
Super chouette ! (Bon ! C'était facile !!!) Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité