Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 décembre 2016

Souriez . . .

Souriez . . . c'est Noël !

P1260477 red

Cette pendouille réalisée à partir d'une grille que j'ai créée ,

a été vendue au profit d'une association qui récolte des sous pour une enfant malade.

 la grille (avec une autre de clairette) sera en vente dans un livret,

les infos seront bientôt sur le blog de Charlie, je vous dirai.

Et, d'après la grille créée l'an dernier :

P1260883

(j'attends toujours vos photos d'après mes grilles d'ailleurs !)

JoYeuX NoëL !

clairette

ps : du coup, pas de grille gratuite cette année, mais je vous prépare une ptite surprise . . . à suivre

24226597-Le-P-re-No-l-est-coudre-sur-une-machine-coudre-chaussettes-ray-es-pour-No-l--Banque-d'images

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des merveilles de délicatesse, bravo !! xoxo
Répondre
S
Très jolies ces grilles de Noël ! Je passe un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais je suis certaine qu'il était très joyeux ! Bisous
Répondre
N
De belles finitions pour ces jolies grilles. Je te souhaite de belles fêtes de Nouvel An. Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Jolies broderies ! Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi Clairette, ta petite bannière est très belle on ne peut que sourire.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité