Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 juillet 2015

Préparons les Vacances . . .

entre balades, découvertes, et/ou siestes, on pense à :

Lire  011

Boire  003

 mais aussi Broder 009

010

Ce 2 dernières broderies sont toujours à votre disposition si vous voulez broder "solidaire" cet été comme vient de le faire Marie-Albane, merciiiiiiiiiii !

Belle Soirée ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Clairette !<br /> <br /> J'ai lu également "Pars avec lui"... J'ai découvert cet auteur cet été, j'ai adoré mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer ! J'ai découvert aussi qu'elle est sage-femme !<br /> <br /> J'aime beaucoup son style ! Bises
Répondre
M
Un peu lu... fait quelques croix... beaucoup paressé... et partagé plein de bons moments avec famille et amis...
Répondre
A
Je lis le S Mc Koy et je suis sûre que tu vas adorer. J'ai l'île des oubliés de V Hislop qui m'a été chaudement recommandé et apparemment celui que tu emportes est très bon aussi. Très très bonnes vacances, profite bien cela fait un bien fou, fou. Gros bisous de Sardaigne 💙💙💙💙
Répondre
S
Joli programme estival ! Bisous
Répondre
D
Alors toutes belles vacances à toi et ta famille......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité