Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 mars 2015

A fond pour l' Etoile de Martin !

Aujourd'hui, vendredi, et les mercredis suivants, vente de gâteaux au profit de l' Etoile de Martin !

RV dans la salle d'attente de mon cher et tendre, et pas besoin d'être malade . . .

6 place Ch. de Gaulle à Boissy sous St Yon (91)

red

001red

002red

Marie et ses amis skieurs préparent "Glisse en coeur", 24h de ski au profit d'une association, elle a formé une équipe "Etoile de Martin" et j'ai pour mission de tricoter quelques bonnets !

004

bonnet pour les skieurs de l' Etoile de Martin !

et toujours plein d'ouvrages qui seront en vente en ligne le 11 Avril, je vous les montre bientôt !

vous pouvez rejoindre cette bonne cause en proposant une ou plusieurs créations faites avec vos petites mains ! toutes les infos sont ici , merci !
Bonne journée, merci pour vos messages, et vive le bénévolat !

clairette

Publicité
Commentaires
M
Supers tous ces petits gâteaux ....mium mium....et merci pr les bonnets ma clairette...❤️
Répondre
S
Les patients vont être ravis de participer à ta si belle association!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'habite beaucoup trop loin mais je vous adresse un grand et sincère bravo.<br /> <br /> Toute belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
C'est super!<br /> <br /> J ai un problème de boite mail, avec mon ancienne adresse mail. Du coup je me suis abonnée à nouveau avec l autre...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
N
Super ! Il te va très bien :)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité