Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 septembre 2013

Merci !

Merci pour toutes vos réponses concernant le "colorant rouge" de ma confiture ...
Personne n'a trouvé ... que j'avais ajouté ... une pêche de vigne et une poignée de framboises !

les "petits grains" sont en fait des mini-morceaux de pommes ...

c

Merci aussi pour "les Bagouz à Manon", "Au coeur de Marie" vient de m'apporter 3 belles valisettes, ainsi qu' un chèque ! car elle en a déjà vendues 2 autres  à sa collègue Marie-Noëlle !!

012j'ai aussi reçu la broderie de Nathalie, celle de Katia ne devrait pas tarder, le sac de Geneviève, celui de Nadège, le coeur d' Edwige ... plus que quelques jours pour m'envoyer vos merveilles car je donne le tout à Nanou vendredi 4, mais j'accepte ausssi les retardataires bien sûr !

tout est dans l'album photo (bien garni !) dans la colonne de gauche.

Merci... Merci ...Merci... Merci ...Merci... Merci ...

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Un colorant naturel et goûteux ! Il fallait y penser !
Répondre
S
Je n'y aurai pas pensé... elle doit être bonne cette confiture !
Répondre
Z
vraiment adorables tous ces petits sacs<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Bravo pour les confitures !<br /> <br /> Quelles belles réalisations pour les bagouz'à Manon , c'est génial :-)
Répondre
M
Comme d'habitude, je salive devant mon écran...<br /> <br /> Une belle récolte pour les Bagouz'à Manon : c'est super !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité