Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 février 2012

"Donne-moi ta main" N° 6 ! ! !

Depuis tant d'années je vous parle sur ce blog de "l' Etoile de Martin" ...
j'ai connu cette association par l'intérmédiaire de Marie et de "donne-moi ta main" ....
Nous qui adorons bidouiller avec des fils, des tissus, des boutons, des bouts de papier, des bouts de bois et d'autres bidules, on ne peut qu'aimer  faire tout ça pour "la recherche sur le cancer de l'enfant et le bien -être des enfants malades "

Alors, à très vite sur le blog de "Donne-moi ta main" , et sur face-book ! ! 

Cette année , les thèmes sont "jeux d'enfance", "nature", et ... "friandises" 

72606149_p

Merci d'avance pour votre aide, en bidouillant quelque chose, ou en étant acheteur le 5 mai, jour de la vente ...

On compte sur vous !!!! clairette

ps : mon 1er ouvrage pour la vente est presque prêt ! ! 

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur, de repartir toutes ensemble ;o)))
Répondre
M
comment évaluer le coût de la réalisation/ au prix du commerce, et alors combien de % en moins
Répondre
L
C'est chouette de lire tous ces comm !<br /> <br /> Je réfléchis mais les idées ne tardent jamais à venir...Bon mercredi
Répondre
G
Je te promet rien, mais je vais essayer de bidouiller quelque chose.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis certaine que tu ne manqueras pas d'idées côté friandises !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité