Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 janvier 2012

opération "un gâteau pour la recherche"

Ames sensibles ... s'abstenir ! ! !

Comme l'an dernier," l' Etoile de Martin" a lancé l'opération "un gâteau pour la recherche" cette semaine ... il s'agit de vendre de bons gâteaux faits maison au profit de l' association, pour soutenir la recherche personnalisée d' enfants atteints de cancer, afin de leur donner de meilleures chances de guérison.

Alors, dans la salle d'attente de mon mari, lundi, il y avait :

gâteaux choco-amande pour lundi 23 !

des gâteaux choco-amande, et comme y'en avait plus à 17h, j'en ai fait une 2ème fournée :

P1140971

Mardi, il y avait :

P1150064

des cannelés ... et mercredi il y avait :

P1150065

des financiers au carambar ! 

jeudi le cabinet est fermé, on a pris un bon goûter de restes ... et vendredi, il y avait :

P1150117

des gâteaux au chocolat et quelques uns au yaourt faits par jeannette , puis ceux-là :

P1150118

d'autres financiers au carambar, ça avait eu du succès ! et 2 nouveaux gâteaux pour l'école ...

P1150119   P1150120

 car c'était le grand jour pour tenir le stand à la sortie de l'école ...les enfants de maternelle ont bien mis la main à la pâte  en faisant des gâteaux ! 

Copie de P1150122

Copie de P1150136

J'avais mis mes belles BDO bien sûr, et mon beau T-shirt  !

 ...  Une semaine comme je les aime : gourmandise et solidarité ! ! !

Bon week-end

Publicité
Commentaires
A
une belle et bonne action ,moi si c n'est pas un secret je veux bien votre recette des financiers aux carambars .bonne soirée
Répondre
S
J'admire l'energie deployée pour reunir une cagnote.Par contre, ce qui me surprend, c'est la fabication de gâteaux à l'école .J'ai le souvenir pour mon petit -fils de l'interdiction d'apporter des gâteaux 'maison' pour raison d'hygiène;Seuls étaient autorises les patisseries industrielles bien emballées.Si les pratiques ont changé, tant mieux.
Répondre
S
Superbe action !<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Bravo à toi !!!
Répondre
R
Et dire que j'en ai pas manger....<br /> <br /> J'espère que vous avez fait beaucoup de petits sous, ton mari est médecin? Bises
Répondre
M
Bien appétissant, la prochaine fois que je vais vers Boissy je m'arrête pour faire connaissanec même sans gateau.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu vu les vétements de poupée, j'ai eu des demandes d'en acheter lorsque j'ai cherché la valisette...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité