Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 mai 2010

vive les crudités !

pour "donne-moi ta main" (la vente a lieu dans 6 jours !) , un tablier de cuisinier ?  ou de jardinier ?  et des pochettes à graines de radis ! en tous cas, ce sont des idées de cadeaux pour femme comme pour homme, pour une fois !

Bonne journée, et vive les crudités !! 

P1080724  P1080726

P1080730  P1080733

la vente a lieu le 5 juin sur le site "donne-moi ta main" , au profit de "l 'étoile de Martin" ... clairette

Publicité
Commentaires
F
Les petits radis sont vraiment trop jolis. Ils viennent du MC Idées ? J'étais en vacances quand ce magazine en question est sorti et quand j'ai voulu l'acheter, je n'en ai plus trouvé dans ma librairie préférée. Peux-tu éventuellement me donner les explications pour les réaliser ?<br /> En tout cas, félicitations pour tes créations qui sont vraiment belles.
Répondre
L
Très joli tablier agrémenté de légumes tout aussi craquants !!!!<br /> Je n'ai pas eu le temps pour cette vente mais j'espère bien participer la prochaine fois, cette association me fait chaud au coeur.<br /> Bon dimanche et BRAVO pour tes créations.
Répondre
M
Des radis craquant à croquer.<br /> Mina
Répondre
K
super sympa comme idee<br /> j'adore c'est super joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
encore de trés bonnes idées!!!! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité