Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 février 2010

SAL pénélope ... on avance on avance ...

Voilà ma dernière grille ...b_053

et puis un petit récapitulatif, pour celles qui se sont un peu perdues... n'est-ce pas, Nanou ? !

b_042b_043b_044b_045b_046b_047b_048b_049b_050b_051b_052b_053b_05449570484_pb_055

J'ai oublié mon appareil photo au salon de l' AEF ... je ne peux rien vous montrer ! mais en tous cas, j'ai donné ma layette qui a eu beaucoup de succès, j'ai acheté surtout du tissu et surtout chez H & E (lien colonne de gauche), et en partant  j'ai rencontré Patricia  !!! c'était chouette !

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont magnifiques ces belles broderies !!! bon dimanche à broder au coin du feu !!!
Répondre
N
tout simplement magnifique ! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
Quel travail !! C'est E-NOR-ME !!
Répondre
A
Belle aventure ce sal, de bien jolies broderies.<br /> Belle journée
Répondre
A
c'est beau, c'est beau et c'est splendide !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité