Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 octobre 2009

Pour l'étoile de Martin

Ce matin, j'ai couru "l'Odysséa" sous les couleurs de" l' étoile de Martin", beaucoup d'émotion dans les mots de Servanne, la présidente de cette association (qui recolte des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques) , et je vous montre aussi mes premiers objets qui seront vendus, fin novembre, au profit de cette association via le blog "donne-moi ta main" ; 2 kits "sac à main" (porte-chéquier, porte-cartes, pochette kleenex), un "Afrique", l'autre "romantique".

blog_002__Small_   blog_004__Small_

blog_001__Small_  blog_003__Small_

Allez faire un tour sur les liens et n'hésitez pas à vous joindre à ces bonnes actions !! clairette

blog_009__Small_ 

Publicité
Commentaires
V
Elle court , elle court notre Clairette et rien ne l'arrête , surtout pas les bonnes causes ...<br /> Plein de bises amicales , à bientôt .
Répondre
D
bravo pour cet esprit de partage.<br /> mina
Répondre
B
j'admire ton dévouement ,ta générosité et tes jolies pochettes .... <br /> Bises
Répondre
N
Bravo pour ta généreuse action !<br /> Douce journée à toi. Biz. Nathalie-Cerise
Répondre
D
Tu es merveilleuse ma Clairette !<br /> Plein de gros bisous et belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité