Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 décembre 2008

ROUGE !

Voici mon 1er ouvrage du SAL Pénélope ( Modèle Muriel Brunet) organisé par Cruzette... une broderie tous les 14 du mois pendant ... 2 ans !

blog_014

...et ce que j'envoie pour Noël à mon amie allemande, d'après un modèle de Marjorie Massey, modifié à la sauce clairette !

blog_012   blog_013

et pour Nath 06 qui a trouvé la réponse à ma devinette ici:

cadeaux_015   cadeaux_016

Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Bravo pour le blog! Pascal.
Répondre
C
très original et superbe ! cath
Répondre
V
J'aime beaucoup ton choix pour le SAL de Cruzette . tes amies vont être très gâtées !!!<br /> Bravo à Nath pour la bonne réponse !<br /> plein de bisous Clairette , amitiés ...
Répondre
N
j' ai failli m'y inscrire a ce sal mais je me suis dégonflé au dernier moment lol tu es bien courageuse ma pitchounne, et ta bannière est magnifique j' aime beaucoup, astucieux l'idée de l' étui pour jeux de cartes<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
P
Superbe broderie mais normal, tu es une pro!<br /> Bises et merci d'être passée par mon blog.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité