20 février 2009

Echange" l' R de rien" : MERCI !!!

Noëlle ( souvenez-vous, celle qui m'avait envoyé une échevette parce que j'en manquais !) a organisé un "echange l' R de rien" ... tellement irrésisitibles ces grilles de  Gwen ... voilà ce que j'ai envoyé à Pollux , un protège-cahier brodé et molletonné :     Et voici ce que Béa de Caracas m'a envoyé !!! un super sac à ouvrages avec pochette intérieure et pochette extérieure :     Merci tout plein Béa , je suis super contente !! et Merci aussi à Nath 06 pour cette superbe... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 08:37 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

18 février 2009

Important !!! Donne-moi ta main 2 !!!

Un peu de PUB pour "donne-moi ta main 2", où Marie mettra en vente par internet des objets faits maison au bénéfice de "l'étoile de Martin" (souvenez-vous, mes poupées-sacs l'an dernier, et la course de la Parisienne où aucune copinette n'est venue transpirer avec moi !!!) Voici les objets (par lots, afin que les comptes soient "ronds") que j'ai prévus pour cette vente :     et le petit dernier : une petite princesse encadrée : Il est encore temps de fabriquer des p'tits trucs... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 17:59 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2009

L' Aiguille En Fête !!!

C'était la Fête !!! à l' Aiguille En Fête !!! D'abord j'y suis allée avec ma grande amie Smarties, on a acheté plein plein de tissus et des bidouilles, et on y a rencontré la gentille Grise Souris !  Le lendemain, j'y retourne pour papoter avec la pétillante Accroche-coeur et son amie Aurélie, puis rencontre avec les sympathiques copines de Marseille , Nanou 13 et La Cigale ! et pour finir, un bout de chemin avec l'adorable brodeuse 92 et ses amies !! c'est pas génial ça ??   Mes stands préférés :  campagne et... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 09:00 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
15 février 2009

Pffff.... encore 21 !!!!

Pffff ......encore 21 !!! voici la 3ème grille du SAL Pénélope, organisé par Cruzette !!   Bon dimanche !!! moi je vais ranger et bidouiler avec mes achats faits à l' AEF, où j' ai fait de très chouettes rencontres !!! je vous raconte ça bientôt ! Je vous remercie aussi super FORT pour tous vos compliments sur mes boîtes à boutons !! vous êtes toutes très sympas avec moi dis donc !!! J'ai aussi reçu une surprise de la part de Sylvie, les cadeaux "hand made" des blogueuses sont dans un album photos dans la... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 09:40 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2009

Et voilà toutes mes boîtes !!!

J'ai terminé mes boîtes !! il restait celles pour les boutons en nacre, pour les boutons blancs, pour les boutons noirs, et pour les boutons-pression !           Puis, pour ranger les boîtes ...   et voilà l'ensemble !! Voilà, tout est rangé ! et quel plaisir de fouiller dedans !! bonne journée ! clairette  
Posté par chocolatiere à 07:59 - - Commentaires [126] - Permalien [#]
10 février 2009

Tags ???

Taguée par Smarties ( la 6ème dernière photo prise), puis taguée par Rachel (questionnaire ci-dessous pour apprendre à me connaître un peu)... Je joue le jeu, mais  après, à chacune de faire suivre ou non ! D'abord mes 3 ados chéris , prise dimanche, au milieu des boîtes à boutons (la photo, pas les ados !)! ensuite le questionnaire : 1/Diamant ou perles: aucun des deux 2/Dernier film vu: aucun souvenir ! ... 3/Petit déjeuner: un grand bol de thé, du pain viennois grillé , s'il y a de la brioche c'est... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 18:55 - Commentaires [19] - Permalien [#]

08 février 2009

Boîtes à boutons ... suite !

Pas besoin de texte ! juste des images !         Voilà donc mes boutons bien installés dans leurs boîtes : celle des boutons coeurs, celle des boutons en bois, celle des boutons fantaisie, et celle des boutons de couleurs... j'ai encore 4 boîtes en cours, à vous de trouver pour quels boutons !! Bisous et bonne soirée ! ou bonne journée ! clairette
Posté par chocolatiere à 21:56 - - Commentaires [62] - Permalien [#]
07 février 2009

J'adore les boutons ...heu ...

  J'adore les boutons .... heu... les moutons .... heu .... j'adore les coeurs ... heu ... j'adore les fleurs ... heu .... quelques images :     Et puis ...     et puis ...     ça prend tournure !! Bon week-end tout le monde !! clairette 
Posté par chocolatiere à 08:25 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
04 février 2009

MERCI ...FLEUR ...MERCI ...FLEUR ...

Un ENORME MERCI pour tous vos commentaires sur le coussin rouge !!! je dois vous avouer, j'adore quand on me dit des gentillesses !! Aujourd'hui je vous montre la broche-FLEUR (d'après un modèle de l'an passé , là ) que je mettrai à l' AEF le vendredi 13... vous pourrez me reconnaître avec ce signe distinctif  ! je serai avec 2 amies, donc pas très disponible, mais ça n'empêche pas de se faire un p'tit coucou !!     Un p'tit clin d'oeil à La Grelotte, et une bonne journée à toutes !! clairette
Posté par chocolatiere à 11:46 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
31 janvier 2009

confortable ... rouge ... cadeau ...

J'avais beaucoup aimé ce modèle de Muriel Brunet : Et comme ma nièce cécile nous a prêté son petit appart , pour la remercier je lui ai laissé ça sur son lit :   Bon week-end !! clairette
Posté par chocolatiere à 14:32 - - Commentaires [69] - Permalien [#]
Tags :