08 août 2009

et encore une 'tite boîte !

... faite avec Sophie Delaborde (dans un atelier où Smarties et Margareth étaient aussi) et offerte à ma fille, avec des bijoux faits avec mes 10 doigts etc ... couvercle en verre, petit-plateau à cases coincé en-dessous, sympa, non ? et, de vous la montrer, ça me fait une 'tite pause entre lessives et repassage post-vacances ... Bonne soirée ! clairette
Posté par chocolatiere à 18:03 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

18 juillet 2009

demain, je pars ...

... je pars là : carte postale chinée, biseau 45°, passe-partout agrémenté d'un mini-bateau plié !
Posté par chocolatiere à 15:48 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
Tags :
12 juillet 2009

Bonheur ... sourire ...

Un protège-cahier (et le cahier de son "début de vie" à l'intérieur !) pour les 18 ans de ma fille ...   Bon dimanche ! clairette
Posté par chocolatiere à 08:48 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2009

love !

un p'tit modèle en cours depuis un bout de temps ... love !   Bon week-end à rallonge pour ceux qui ont de la chance !! clairette
Posté par chocolatiere à 16:54 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
08 juillet 2009

C'est l'été... les facteurs vont bosser !

Une envolée de mail-arts ... Ben oui ! les cocottes et les bateaux, ça vole !! bonne journée ! clairette
Posté par chocolatiere à 13:32 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
02 juillet 2009

une boîte à dînette

ça fait des mois que j'y pense, des semaines que j'y travaille, des soirées que je galère car je n'ai pas d' explications, mais la voilà, enfin, ma boîte à dînette avec son petit plateau amovible pour y ranger les couverts ! eh oui, je suis amateur de dînette en alu, et il faut bien la ranger comme il faut, en bonne petite ménagère !!! le tissu vient de chez H&E (lien colonne de gauche)         Avant de vous laisser, un p'tit appel aux filles du sud qui ont trop de lavande dans leurs jardins... [Lire la suite]
Posté par chocolatiere à 10:44 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
Tags :

29 juin 2009

et de mon jardin s'il vous plaît !!

pour mon amie Smarties !  et  plein de bonheur et de chance à tous ceux qui passent pas là ! bisous, clairette
Posté par chocolatiere à 22:53 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
25 juin 2009

on continue dans les fraises !!

    et en cadeau de naissance, ça vous plaît ? Modèle "la Droguerie" ! Amitié gourmande !! clairette
Posté par chocolatiere à 16:50 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
22 juin 2009

des nouvelles pochettes à livres

Celles que j'avais faites là ont eu du succès, alors en voilà des nouvelles : pour mon amie Françoise   Pour Anna une amie de mon fils Jules :   et pour Nanou 13 ! une "Petite Idée Faite " avec amitié ...   Idée originale "made in clairette", broderies inspirées du livre "mots doux au point de croix" de A.S Fournel Bonne soirée !! plein d' Amitié à vous !! clairette
Posté par chocolatiere à 19:35 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
20 juin 2009

atelier point de croix à l'école du village

Une maîtresse ayant eu mes 3 enfants il y a quelques années, m'a demandé de faire à ses élèves un atelier point de croix. En fin de CM2, un peu débordée, elle a souhaité un projet pour les 2 parents à la fois. Et voilà le résultat (recto/verso) :            Cherchez l'erreur ... ! Bravo à Jeanne, Johanne, léo, Florian, Thomas, Julie, Antoine, Hugo, Laurie, Océane, Caroline, Mathieu, Alexis, Corentin, Audrey, Ludivine, et les autres !! et bonne fête aux parents !
Posté par chocolatiere à 14:54 - - Commentaires [49] - Permalien [#]