Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 mai 2019

LOVE ... encore !

Je n'ai pas fait exprès, mais en cherchant une nouvelle petite grille pour le SAL "il est 5 heures" je suis tombée sur ce free de "primitive hare"... encore une histoire de Love !

clairette the primitive hare

love never fales the primitive hare free clairette

au lieu de 1881 j'ai brodé 1989... bah oui, ça fait 30 ans !

Bonne soirée et merci pour vos petits mots ! clairette

Publicité
Commentaires
G
un joli coussinet...<br /> <br /> Et quel support original pour les bricoleurs !
Répondre
N
C'est trés joli , bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
Très jolie réalisation pour ce bel événement !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le détournement d'objet pour la mise en scène : un grand bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Une jolie grille pour une charmante finition. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Sympathique réalisation joliment mise en valeur. Clo30
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité