Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 décembre 2018

Journée à l'IGR

Depuis plusieurs années je participe au marché de Noël de l' IGR
IGR ? c'est l' Institut Gustave Roussy, à Villejuif, et c'est le 1er centre européen de lutte contre le cancer.
L'Etoile de Martin est le 1er donateur du service de pédiatrie, et c'est à son profit que l'on tient un stand.
J'avais gardé quelques ouvrages et il en restait un peu de l'an dernier .
J'avais notamment cousu un sac et un coussin avec des "images"de Laetibricole qu'Odile m'avait envoyées (merci encore Odile !)

clairette coussin laetibricole

clairette sac laetibricoleeee

clairette sac laetibricole

P1040097

P1040098Cette vente est venue compléter les 4735 euros qu'a rapporté celle sur "donne-moi ta main" ! !

. . . Je n'ai plus qu'à ranger mon atelier, je fais une pause, mais suis ravie d'avoir été utile à cette association qui me tient à coeur.
et je remercie à nouveau toutes celles qui m'ont suivie dans cette belle aventure !

Bon week-end ! clairette

47679855_2249250561760959_7879072415945326592_n (photo IGR)

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une belle action à ton actif ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
C'est superbe, j'adore les dessins de Laetibricole, et tu as bien su les valoriser, bravo à toi pour ton engagement !<br /> <br /> Bisous et beau WE, bon repos...
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Tout est très beau, bravo pour ton engagement.
Répondre
N
merci pour tout et bonnes vacances bien méritées bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité